Libellés

mercredi 11 juin 2014

Fin de saison

Merci à vous

J'ai animé les trois derniers ateliers de FDA "Rock salsa" pour la saison.
Je remercie ceux qui ne m'ont pas laché, vous n’êtes plus des élèves, et pour certain comme mon Phiphi bien plus qu'un ami.
Pour l'année prochaine pas de plan, mais sachez que FDA n'est pas morte, grace à Audrey Sadoun Pessoni qui malgré la tempête à trouver les ressources pour faire perdurer les cours de Zumba.
Donc pas de plan pour la prochaine saison, je laisse le soin à Madame la Présidente de gérer la Zumba, et de mon coté je ferai mon possible pour animer des ateliers le vendredi, seul ou avec ma partenaire.
J'aimerai pouvoir organiser aussi des rencontres entre les deux ateliers pour ne pas mettre de frontière entre les danses, vous faire découvrir de nouveaux horizons, sortir de la salle de cap de bos et s'ouvrir aux autres.

J'assume mais ne renonce pas.

Notre asso doit vivre...
Avec vous
Avec nous
Mais pour vous !

Kriket.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire